COMMANDEZ

Remplissez votre panier et cliquez sur "commander".
À la validation de votre commande, rentrez vos coordonnées & adresses puis choisissez un moyen de livraison :

VOUS VIVEZ SUR TAHITI :

RETRAIT EN MAGASIN

Vous avez la possibilité de payer au moment de la commande par carte bancaire ou par virement.
Votre commande est préparée et mise de côté.
Dès qu'elle est payée, elle passe en caisse et  notre hôtesse vous appelle dès que le retrait en magasin est disponible.

LIVRAISON LOCALE

Vous avez la possibilité de payer au moment de la commande par carte bancaire ou par virement.
Votre commande est préparée et mise de côté.
Dès qu'elle est payée, elle passe en caisse et notre hôtesse vous contacte pour convenir d'un jour de livraison.

VOUS VIVEZ DANS LES ÎLES :

RETRAIT EN MAGASIN

Vous avez la possibilité de payer au moment de la commande par carte bancaire ou par virement.
Votre commande est préparée et mise de côté.
Dès qu'elle est payée, elle passe en caisse et  notre hôtesse vous appelle dès que le retrait en magasin est disponible.

ENVOI PAR BATEAU

1. Vous avez un compte sur le bateau :

Vous avez la possibilité de payer au moment de la commande par carte bancaire ou par virement.
Votre commande est préparée et mise de côté.
Dès qu'elle est prête, votre commande passe en caisse et  notre hôtesse vous appelle dès que l'expédition a été programmée.

*Merci de nous préciser le bateau sur lequel vous avez un compte.

2. Vous n'avez pas de compte sur le bateau :

Vous devez faire une "Demande de devis pour fret".
Votre commande est alors préparée et notre vendeur calcule le fret de manière optimisée en fonction du volume de votre colis.
Votre commande est ensuite mise à jour avec le fret.

ENVOI PAR AVION

Vous devez faire une "Demande de devis pour fret".
Votre commande est alors préparée et notre vendeur calcule le fret  en fonction du volume et du poids de votre colis.
Votre commande est ensuite mise à jour avec le fret.

PAYEZ

Lorsque votre commande a été mise à jour avec le fret, nous vous envoyons un ordre de paiement par mail via OSB PAYZEN afin de vous permettre de régler vos achats.

PAR CARTE BANCAIRE

Vous recevez un email du service OSB PAYZEN avec un lien vous permettant de payer par carte.

PAR VIREMENT BANCAIRE

Vous recevez un email du service OSB PAYZEN avec nos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le virement.

LIVRAISON/EXPÉDITION

Dès réception de votre paiement, votre commande passe en caisse et nous programmons la livraison/ expédition de la marchandise en fonction de notre planning de livraison.
Nos hôtesses vous contactent par téléphone pour vous transmettre les détails d'expédition une fois votre commande déposée au bateau/à l'avion.

QUESTIONS RÉCURRENTES :

Je n'arrive pas à commander, que faire ?

Si vous avez des difficultés à passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 40.50.50.60.

Comment je sais si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous valider votre commande, vous recevez un mail de confirmation.

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai besoin d'aide, puis-je avoir un contact ?

Vous pouvez nous contacter par mail :

- [email protected]

- [email protected]

Ou par téléphone :

40.50.50.60

Je ne reçois pas vos mails

Si vous ne recevez pas nos emails, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Si le problème persiste, il est possible que vous ayez taper une adresse mail erronée au moment de votre inscription.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone en cas de besoin.

Produit ajouté à mes favoris
Produit ajouté au comparateur