Les produits achetés sur Hyperbrico.pf à partir de la Polynésie Française sont livrés exclusivement sur le territoire de la Polynésie Française. Le Client doit communiquer une adresse de livraison physique hors boîtes postales. A cet égard, il doit communiquer une adresse précise ou alors demander à Hyperbrico.pf la mise à disposition de sa commande dans un point de retrait dont il donnera l’adresse physique précise.
Pour les livraisons et les expéditions dans les îles, le délai est de 5 à 8 jours ouvrés après réception et traitement du paiement. Les délais peuvent être rallongés en fonction de l’affluence des commandes et des dates de départ des bateaux.
Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi en fonction de notre planning et de nos disponibilités. Il n'est donc pas possible de choisir un jour ni une heure de livraison. Les livraisons se font au pied du camion, c'est-à-dire que la marchandise sera déposée à l'endroit où le camion a accès. Pour les envois dans les îles, merci de compter entre 5 et 8 jours ouvrés après réception du paiement de votre commande pour l'expédition.
En cas de livraison à un point de retrait choisi par le Client, la signature du bon de livraison par le réceptionnaire du point de retrait constituera une livraison effective au Client. En conséquence, la commande et la livraison du produit seront considérées comme réalisées par Hyperbrico.pf qui sera définitivement libérée de toute responsabilité si le produit n’entrait pas, pour quelque cause que ce soit, en possession du Client ayant passé la commande.
Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée lors du processus de commande (le Client doit s'assurer que l'adresse fournie est exacte et complète) ou au point de retrait choisi par le Client.
Hyperbrico.pf mettra tout en œuvre pour que les articles composant une même commande soient livrés en une seule fois. Toutefois, il peut arriver qu’il soit nécessaire de fractionner la livraison, ce que le Client accepte sans réserve.
Le destinataire est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du colis (dommage, pièce manquante ou cassée).
En cas de contestation :
• Si le colis lui est remis en main propre par le transporteur, le Client doit faire mention de ses contestations directement sur le bon de livraison du transporteur et le cas échéant refuser le colis,
• Si le colis n'est pas remis en main propre, le Client doit adresser ses contestations au transporteur et à Hyperbrico.pf, par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard dans les 72 heures suivant la réception du colis. Passé ce délai de 72 heures, la livraison sera considérée comme parfaite et les produits considérés comme exempts de tout vice et aucune réclamation ou contestation sera recevable.
Pour une reprogrammation de livraison, le client se doit de contacter le magasin au moins 24h avant la date convenue.
Si personne n'est présent pour réceptionner la marchandise ou si le client ne répond pas aux appels du chauffeur, le magasin sera dans l'obligation de refacturer la livraison pour une reprogrammation de celle-ci.
Si des produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivants la livraison. Les délais de contestation passés, le retour du produit ne pourra être accepté que pour le bénéfice de la garantie de conformité et des vices cachés.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.